5 mars 2014

Vaulx, La Vie, L'Audace avec Nans NOYER


Habitant Vaulx-en-Velin depuis mes onze mois, je suis un Vaudais de toujours. Ma scolarisation à la maternelle et primaire Pablo Neruda puis au Collège Jacques Duclos m’ont ainsi permis d’apprendre et de me construire dans une ville où l’éducation est une priorité de la mairie depuis toujours.
Passionné de sport, j’ai pu pratiquer de longues années le football dans ma ville pour un prix faible grâce au soutien sans faille de notre mairie aux éducateurs qui ont hier et aujourd’hui à cœur de permettre aux enfants de s’amuser et s’épanouir. Et cela je le vois aujourd’hui encore en club où je suis un dirigeant actif pour rendre le plaisir qui m’a été donné enfant.
Prolongeant cet investissement associatif, je suis depuis dix ans un militant communiste engagé pour l’amélioration de la vie des vaudais. Au côté du peuple Palestinien, je soutiens les initiatives de solidarité et de développement menés par le maire Bernard Genin en faveur de Beit Sahour, ville palestienne,  avec laquelle vaulx-en-velin est jumelée depuis 2008.
Pour toutes ces raisons, j’ai logiquement accepté d’être sur la liste conduite par le Maire Communiste Bernard Genin le 23 mars, pour continuer à progresser et améliorer tous ensemble notre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.